Le Tronchet-Tressé Football Club : site officiel du club de foot de LE TRONCHET - footeo

19 janvier 2015 à 14:39

Les voeux du président

Bonne Année à tous,

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore le Tronchet Football Club est monté en division supérieur (D4).

Beaucoup nous attendait au tournant cette saison, grâce aux joueurs, à leur esprit de compétition, nous avons su nous imposer sur le terrain et montrer de quoi nous étions capables. Merci aux joueurs qui ont fait le pari de venir au club, qui ont accepter de partir dans l'inconnu, merci de nous avoir fait confiance dès le début.

Bravo !

Cette saison fut, pour les membres du bureau, les joueurs et bénévoles riche en émotions.

Je tiens à remercier tout particulièrement Jean François Jaslet , entraineur, qui par sa ténacité ,ses compétences et son écoute à permit à l'équipe de gagner match après match et de progresser techniquement.

Un grand merci également aux bénévoles de l'association sans qui rien ne serait possible. Les taches dites "ingrates" sont nécessaires à la vie de l'association. Sans eux, le bon fonctionnement du club serait difficile. Sachons le.

Nos partenaires, qui ont le culot de parier sur nous. Comme Saint-Malo Classic Cars , Golf St Malo Resort et Johan Vallard etc... Désolé pour ceux que je n'ai pas citer , ils m'en excuseront.

Enfin j'ai une pensée pour David Gautier et sa famille. David , qui fut un des membres fondateur du Tronchet Football Club. Nous ne l'oublierons jamais.

Quelques informations
- Certaines licences n'ont toujours pas été réglés.

- La municipalité du Tronchet a donner son feu vert pour la construction de guérites au terrain de football.

- Le Tronchet Football Club organisera un TOURNOI DE FOOTBALL le SAMEDI 21 JUIN 2015.
Une première depuis presque 20 ans. De nombreux lots et surprises seront au rendre-vous.
Plus de précisions prochainement.

Je tenais à vous dire combien l'année 2014 à été importante pour moi. La fondation du club m'a apportée beaucoup de joie, mais aussi de peine. Comme vous le savez tous perdre un ami n'a jamais été simple. Je suis heureux de voir que malgré la douleur nous avons su créer une ossature et rester confiant en l'avenir.
Toutefois , Le club est encore jeune, très jeune. Ne grillons pas d'étapes !
La bonne vie de l'association ne tient qu'a l'envie de ses dirigeants de le faire grossir et de le pérenniser.

Tachons que 2015 nous réserve encore plus de sensations et de bonheur et que vous soyez plus nombreux à nous encouragés.

Très bonne année à vous.

Josian Marcille
Le Tronchet Football Club